Asus présente la Strix GTX 950

asAsus présente une nouvelle carte graphique dotée d’une technologie exclusive de refroidissement DirecCU II pour une carte qui refroidit mieux avec un silence. Il s’agit de la Strix GTX 950, une carte graphique offrant des performances unique et la technologie Asus Auto-Extreme avec des composants Super Alloy Power II qui garanti une qualité et une crédibilité.

Disposant du nouveau processeur graphique GeForce GTX950, la Strix GTX 950 donne une fréquence GPU Boost qui peut aller jusqu’à 1329 MHZ en mode jeu et 1355 MHZ en mode OC offrant des performances 11,5% plus rapides que les cartes de connues en faisant tourner The Witcher 3.

Cette carte utilise les technologies exclusives ASUS doté de DirectCU II avec des pales ventilateurs avec un design sous à un brevet donnant une aération et moins de bruit.

La Strix GTX 950 est doté de GPU Tweak II, un outil d’overclocking robuste et intuitif, créé pour permettre aux utilisateurs de bénéficier des meilleures performances avec leur carte Roulette free – spil gratis og vind graphique. Il est suivi du logiciel de streaming XSplit Gamecaster, les joueurs peuvent ainsi diffuser ou enregistrer leur partie à travers une interface qui se cumule à leur jeu. En plus, 15 jours de compte premium sont donnés sur World of Warship et le navire Diana Cruiser.

Anal