Cavani veut partir à Arsenal

caCela semble improbable, mais depuis plusieurs jours le Daily Express parle de l’intérêt d’Arsenal pour Edinson Cavani, l’attaquant du PSG originaire de l’Uruguay. Selon eux, celui que l’on surnomme « El Matador » aurait d’ailleurs demandé à ses dirigeants de réduire le montant de l’indemnité de transfert.

Il ne passe plus un jour sans que la presse évoque un sujet sur le PSG et cette fois-ci il s’agit d’Edinson Cavani qui dispose d’un article dans les colonnes du quotidien anglais du Daily Express. D’après le journal, l’avant-centre du club londonien voudrait se rapprocher d’Arsenal au cours du prochain mercato estival.

Et même si Giroud, qui est revenu d’une blessure, Welbeck, Sanchez et Sanogo apportent un plus aux Gunners sur le front de l’attaque, Arsène Wenger serait intéressé de compter dans son effectif un tel joueur de classe mondiale dans son pourvu que l’indemnité de transfert ne soit pas trop élevée.

Ainsi, d’après nos confrères anglais, « Edy » aurait pris la décision de prendre les choses en main en demandant à la direction du PSG en l’occurrence au président Nasser Al-Khelaïfi, d’accepter sa requête et surtout, de réduire le prix pour que son départ se fasse plus facilement.

Le PSG ne veut pas se séparer de Cavani

Vendu par Naples à 64 millions d’euros au club de la capitale qui ne serait pas prêt de s’en séparer de sitôt, même s’il travaille sur la gauche de l’attaque du PSG quand Zlatan travaille en pointe. Etant en contrat jusqu’au 30 juin, Cavani aurait du mal à pouvoir ramener ses patrons à la raison.

Tout d’abord parce qu’il est arrivé à réaliser une précédente saison appréciable surtout en termes de statistiques avec 7 réalisations en 14 matches de L1 et 5 en plusieurs rencontres de C1. Et d’autre part, il est considéré comme l’ultime remplaçant de Zlatan Ibrahimovic au cas où il se blessait.

Anal