China Telecom aurait dévoilé L’iPhone 6

iphoone 6Sur le Twitter chinois Weibo, l’opérateur China Telecom a publié des clichés de l’iPhone 6 sous trois couleurs. Il faut dire que jusqu’à ce jour, toutes les informations et les photos des futurs smartphones d’Apple à savoir l’iPhone 6 et l’iPhone 6L, viennent de sites spécialisés, mais qui tiennent à mettre en garde quant à certaines sources qui ne sont pas fiables. Cependant, quand un opérateur et partenaire de la firme de Cupertino se met dans la tendance, il faut se poser des questions….

C’est d’ailleurs ce qui s’est produit avec China Telecom, qui a dévoilé une affiche qui met en valeur l’iPhone 6. Dans une présentation professionnelle qui laisse peu de place aux doutes sur le côté authentique des images, l’affiche valorise l’iPhone 6 en trois couleurs à savoir le noir, le blanc et le doré. Ce qui est intéressant, c’est que les iPhones présentés sur cette photo tendent à confirmer les clichés qui ont été publiés sous forme de fuite.

Cependant, nombreuses sont les personnes qui indiquent des erreurs, comme une affiche qui a été dévoilée trop tot ou encore une photo non officielle de l’iPhone qui aurait été utilisée. Mais en vérité, China Telecom avait appelé des étudiants en design pour créer un rendu 3D. Notons que l’opérateur chinois sera l’un des revendeurs du prochain iPhone.

Anal