Kate Middleton, la maman du bébé royal

kate1Le monde entier attend ardemment la venue du bébé royal. Kate Middleton est celle qui va réaliser le rêve de la cour royale d’Angleterre. Pour les curieux, vous pouvez voir l’évolution de ses mois de grossesse en photos.

Depuis l’annonce de la grossesse de Kate Middleton, en fin d’année dernière, plus précisément en décembre dernier, le monde a les yeux fixés sur le ventre de la princesse. Il faut dire qu’après le mariage royal du prince Williams et de Kate Middleton en avril 2011, c’est l’avènement d’un fils héritier de la couronne royal qui était la bonne nouvelle à venir.

Plusieurs rumeurs ont circulé sur le sexe de l’enfant, qui aurait été révélé par Kate mais tout simplement pour brouiller les pistes. La réponse se fera bientôt savoir. Il y a aussi le Prince Harry qui aurait révélé à ses amis que la cour royale attend un fils et qu’il sera l’oncle d’un neveu.

La rumeur qui circule depuis quelques jours porte sur le fait est que Buckingham ait menti sur la date prévue de la venue au monde du bébé royal. La date en vigueur est le 13 Juillet mais des experts du Daily Telegraph indiquent que la naissance pourrait avoir lieu plutôt que prévu.

Anal