Linge de maison

linge-de-chambre

La décoration comprend aussi le linge de maison et y compris le linge de chambre. Aujourd’hui quelque soit l’endroit de votre maison, vos rideaux, vos coussins et votre linge de chambre doivent être en accord.

Pour une décoration durable et surtout pour ne pas avoir à changer vos rideaux et tout le reste souvent, il est important de choisir du linge de maison de qualité.

Le Linge de maison est très important car il constitue un élément décoratif mais aussi pratique : les coussins pour le confort ou les rideaux pour le soleil. Il doit être agréable à regarder mais aussi à toucher. Toutes les pièces doivent y passer : la cuisine, le salon, la salle de bain etc. Pour un intérieur bien décoré deux choses sont à prendre en compte :
– Les éléments du quotidien comme les rideaux par exemple.
– Les éléments ponctuels lorsque vous inviter des amis par exemple (le linge de table par exemple).

Il est tout aussi important dans la salle de bain grâce à votre linge de toilette.

Le linge de chambre

Le linge de chambre comprend la parure de lit (le drap, drap housse, les housses de couettes etc.) mais aussi tous les accessoires comme les rideaux ou les coussins. Un linge de chambre en rapport avec la décoration sera beaucoup plus apprécié.

Tous ces éléments tiennent compte des « à côté » comme les tringles à rideaux, également très importante, elles doivent être en relation avec l’ambiance de la maison, traditionnelle ou moderne. Les plaids que l’on peut disposer sur le canapé ou dans les chambres et les tapis qui sont indispensables pour terminer la décoration du salon ou de la chambre, en fonction de la pièce dans laquelle vous souhaiter en mettre.

Tous ces petits détails constitueront une décoration aboutie de votre intérieur.

Anal