Timex : Plusieurs informations sur la smartwatch Metropolitan+

treTimex va bientôt mettre sur le marché sa propre montre connectée appelée Metropolitan+. Personne ne pouvait se faire une idée de l’image de cette montre, aucune information sur les fonctions desquelles elle devait être équipée, mais le constructeur a apporter des précisions.

La Metropolitan+ se présente est une montre au mécanisme classique avec un traqueur d’activité. Cela suit beaucoup le concept de l’Activité de Withings, bien que le design de la smartwatch sera axé sur le sport.

Assez traditionnellement, la montre va mesurer le nombre de pas, la distance traversée et le nombre de calories brûlées. Ces informations seront préservées par une application mobile compagnon, à travers le Bluetooth.

Timex indique qu’il ne sera pas obligatoire de charger ce produit, ce qui est déjà visible à travers l’horloge analogique. La montre est également doté d’un bracelet en cuir, mais il yaura aussi une montre dotée d’un bracelet en silicone ou encore en nylon. Elle sera vendue en déclinaison à 150$ et 125$. Mais aucune date n’a été indiquée quant à sa disponibilité.

Anal